Thonon-les-Bains ville d'eau

 

L’Office de Tourisme de Thonon-les-Bains met le cap sur le lac Léman, plus grand lac alpin d’Europe, et vous propose des activités nautiques pour la saison estivale.

Paddle, balade en voilier, catamaran à moteur, planche à voile, kayak, seront vos prochaines embarcations pour rejoindre le lac Léman cet été. Enfilez les maillots, mettez votre crème solaire et plongez dans le grand bleu de cette mer intérieure.

kayak

Les horaires et les dates de chacune des activités sont susceptibles d’être modifiés sous réserve d’autorisation

d’ouverture officielle liée à la crise du Covid 19 et à l’évaluation des risques pour chacune des structures partenaires

Activités nautiques estivales

2 résultats
Filtres
Balade en voilier

Venez hisser les voiles pour évoluer au gré des vents sur le Léman. Au fil de l’eau, l’école de voile de Thonon vous propose une balade sur un magnifique monocoque de 9 mètres.

Société Nautique du Léman Francais
Port de Rives

74200 Thonon-les-Bains

04 50 71 55 55

Thonon-les-Bains

Balade en voilier

Descente découverte en rafting

Venez profiter d'une initiation douce au rafting et à l'eau vive. Ce parcours est idéal pour les familles avec des enfants qui souhaitent partager un bon moment tous ensemble en rivière dans un canot de 6 à 8 passagers.

9 chemin de la ballastière

74200 Thonon-les-Bains

04 50 71 55 55

Thonon-les-Bains

Descente découverte en rafting

Label France Station nautique 4* 

Logo France Station Nautique 4*
Logo France Station Nautique 4*

Thonon-les-Bains est la première ville bord de lac à avoir obtenu ce niveau d’excellence. Le label récompense la qualité de l’accueil, de la promotion et de l’organisation offrant ainsi à ses usagers les moyens les meilleurs pour une pratique optimale des sports et loisirs nautiques.

Pavillon bleu 

Logo Pavillon Bleu Thonon-les-Bains
Logo Pavillon Bleu Thonon-les-Bains

Le label récompense et valorise Thonon-les-Bains et ses ports de plaisance qui font des efforts déterminants en matière d’environnement. Le jugement a pris en compte 4 familles de critères : L’éducation à l’environnement, l’environnement général, la gestion des déchets, la gestion de l’eau.