Vous avez été nombreux à venir fêter la libération de Thonon avec nous le 16 août dernier, et ce dès le début d’après-midi.

Au programme de la journée :  châteaux gonflables et grande Roue, concert de Blackstage, feux d’artifice et bal populaire pour clôturer la soirée. Revivez cette journée à travers notre reportage photos (@Jy Hell Photographie).

Rendez-vous l’année prochaine !

Lundi 16 août au Port de Rives

Châteaux gonflables installés et grande roue dès le début d’après-midi.

 

GrandRoue-515x615

Concert live avec Blackstage

Composé de 4 musiciens professionnels ayant une solide expérience de la scène, le groupe savoyard Blackstage se produit partout en France mais aussi en Europe et aux USA, dans les célèbres Hard Rock Café (San Francisco, St Petersbourg, Barcelone, Dublin, Manchester, Prague…) Blackstage reprend tous les standards pop/rock/hard rock des années 80 à aujourd’hui, que des classiques connus du grand public.

03-ThononBarge-web515x615-Blackstage

Feux d'artifice

Les feux étaient tirés au large des quais.

feu bal pop

Bal populaire

Place au grand bal populaire pour terminer la soirée, mixé par DJ Mouss.

Brisant les frontières et évoluant sur le front de la musique urbaine et électronique, Mouss Mc a marqué de son empreinte le paysage musical. Avec près de 150 show par an, il a posé ses marques dans les clubs et festivals à travers l’Europe, les Etats-unis, l’Afrique et l’Asie.
Toujours envieux de nouveautés et d’expériences inédites, Mouss Mc s’associe avec plusieurs artistes confirmés et s’engage dans plusieurs univers musicaux différents: Soirées electro house, dancehall, raggaeton, hip hop & r’n’b.
En parallèle il prête régulièrement sa voix pour des publicités radio, web radio dans toute la
francophonie, organise des évènements pour des organisations internationales et nationales et réalise des titres avec des artistes d’envergure internationale.

DJ-Mouss
feu bannière web